le retour

Publié le par oncle paul

bonjour à toi voyageur de la toile perdu... car oui si tu arrives ici c'est que tu t'es perdu, car plus personne ne passe par ici!

Donc oui c'est effectivement un blog destiné à la bd et plus précisement celles que j'ai appréciées. Quoi la poussière? oui bon ca fait longtemps que je suis pas venus  par ici mais c'est pas une raison pour être désagréable !

Alors non je ne suis pas mort, j'ai juste eu beaucoup de choses à faires, dont un truc petit, bruyant et fatiguant qui s'appelle Lucile, qui a  4 mois et pas de dents!


Mais un regain d'activité devrais pas tarder à arriver! D'abord parlons du Kollectifs KBD: un ensemble de bloggueur passionné bd qui font une chronique commune tous les mois. ca se passe ici 

le mois de mars est consacré à Davodeau, avec la lecture commune de Lulu femme nue tome 2 

Voila des que j'aurai le temps je mettrai le lien de tous ces gentils bloggueur qui eux ne sont pas des feignasses et écrivent beaucoup plus et beaucoup mieux que moi...

du coup je vous laisse j'ai une couche à changer et à trés bientot 

Arvi 

Oncle Paul 


Ps: Steph, t'en fais pas je gere Lulu 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouaii, mon Oncle est revenu !! bienvenu à toi<br /> <br /> <br />
Répondre